Stock B Box Ammo Vapemonster

1 accu 18650

ATTENTION : ce produit est dit de "Stock B " !

ATTENTION : cette box est vendue sans accu !

Avec la box Ammo, Vapemonster joue la carte de l'excellence. Les moddeurs asiatiques proposent un mod mécanique en aluminium anodisé qui garantit au matériel une plus longue durée de vie et un look futuriste. Fabriqué en Corée, l'Ammo peut accueillir un accu 18650. La puissance se règle automatiquement en fonction du montage réalisé.


Pour garantir aux utilisateurs une vape sans risque, les fabricants ont fait en sorte que le switch puisse être verrouillable.


Avec ses finitions qui rappellent étrangement la silhouette de munitions, la box Ammo est une véritable machine de guerre.

danger

Ce mod est réservé aux vapoteurs expérimentés ayant une excellente connaissance de la loi d'Ohm.
Il est vivement conseillé de vérifier l'absence de court-circuit sur vos montages avant d'utiliser votre atomiseur sur le mod, pour cela vous pouvez utiliser une box électronique ou un ohmmètre.

danger

Produit comme neuf. Seul son conditionnement (boîte ou sachet endommagés par le transport) ou son aspect général (micro-rayures cosmétiques par exemple) le diffèrent du produit régulier. Afin de vous garantir son parfait fonctionnement, notre équipe a dû ouvrir l’emballage (blister etc.) de ce produit. Il bénéficie toutefois d’une garantie identique au produit régulier. Plus d'informations !

Redoutable

La box Ammo est un matériel redoutable, en aluminium anodisé, dont le design évoque celui d'une arme à feu. Si l'on y regarde de plus près, connexion 510 face à soi, on devine presque le canon d'un fusil. Le revêtement cranté accentue cette impression puisqu'il rappelle le gabarit des munitions.

Bien pensée

Pensée pour offrir une expérience de vape optimale, la box Ammo propose un switch qu'il est possible de verrouiller afin d'éviter les déclenchements inopinés. Ce bouton fire est conçu en polymère, un matériau particulièrement isolant qui apporte une certaine douceur au toucher. Pour le verrouiller, il suffit de faire pivoter la bague situé autour.

Hybride

Le mod Ammo possède un connecteur de type hybride. En effet, si le connecteur est bien présent, il est tout de même possible de le retirer, vous pouvez ainsi faire en sorte que le pin de l'atomiseur soit directement en contact avec l'accu 18650.

Origine Corée du sud
Stock B Oui
Electro - Méca Mécanique
Batterie intégrée Non
Type d'accus 18650
Nombre d'accu(s) 1
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Non
Pas de vis 510
Port USB Non
Longueur 32 mm
Largeur 24 mm
Hauteur 75.6 mm

Un email automatique vous sera envoyé dès que cette référence sera disponible !

Produit ajouté dans votre panier

×