Concentré Dubaï Chocovape White Cebueno
Kunafa - Chocolat blanc - Pistache
Avec son concentré Dubaï Chocovape White, Cebueno nous emmène au cœur de l’Orient pour une expérience gustative unique. Cette création DIY audacieuse reproduit avec finesse la célèbre kunafa, un dessert typique composé de cheveux d’ange, de beurre fondant et de fromage doux, le tout enrichi par une poignée de pistaches croquantes. Pour couronner cette gourmandise, une note suave de chocolat blanc vient envelopper l’ensemble. Un concentré DIY généreux et dépaysant, pensé pour les amoureux de recettes riches et originales.
Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 50% PG / 50% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.
- Dosage conseillé : 15% par rapport à votre base
- Temps de Steep : 15 jours.
Fabriqué en France.
Le Concentré Dubaï Chocovape White Cebueno ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.
SPESSO ACQUISTATI INSIEME
Origine | France |
Type de saveur | Gourmand |
Type de flacon | P.E.T. (plastique recyclable) |
Un email automatique vous sera envoyé dès que cette référence sera disponible !
Prodotto aggiunto al carrello

