Account

CoolFire P60 Innokin

Batterie intégrée 3200 mah

Le kit CoolFire P60 signé Innokin se distingue par son format rectangulaire pensé pour offrir une excellente prise en main. Robuste et compact, ce pod embarque une batterie intégrée de 3200 mAh qui se recharge rapidement via USB-C. Son chipset performant délivre jusqu’à 60 watts et garantit une puissance constante, pour une vape fluide du début à la fin.

Polyvalent, le CoolFire P60 est équipé d’une cartouche de 4 ml dotée d’un remplissage latéral. Compatible avec les résistances PZP Max, ce réservoir permet de profiter d’un excellent équilibre entre saveur et production de vapeur. Que vous soyez amateur de tirage serré ou plus aérien, le CoolFire P60 s’adapte à vos envies avec précision.


Livré en kit :

  • 1 CoolFire P60
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

FREQUENTLY BOUGHT TOGETHER

CoolFire P60 Innokin

3200 mah

Innokin confirme une fois de plus son expertise avec le CoolFire P60, un pod complet qui s’adresse aussi bien aux vapoteurs débutants qu’aux utilisateurs confirmés. Pensé pour offrir une expérience intuitive et efficace, le CoolFire P60 intègre une généreuse batterie de 3200 mAh, capable d’assurer de longues sessions de vape. Sa conception rectangulaire garantit une prise en main confortable et une excellente ergonomie au quotidien. Avec ce modèle, Innokin conjugue autonomie, simplicité d’utilisation et design moderne, pour séduire tous les profils de vapoteurs.

60 Watts

Au sein de son corps, le pod CoolFire P60 d’Innokin cache un chipset ultra-performant capable de délivrer jusqu’à 60 watts. Cette puce électronique assure une puissance constante. Mais les atouts du CoolFire P60 ne s’arrêtent pas là. Grâce à un airflow réglable précis, le pod s’adapte à toutes les envies : vape MTL riche en saveurs ou inhalation plus aérienne pour produire une vapeur dense. Avec ce pod, Innokin offre une expérience personnalisable et sans compromis.

CoolFire P60 Innokin
CoolFire P60 Innokin

Cartouche

Avec le CoolFire P60, Innokin mise sur la générosité et la simplicité. Le pod embarque une cartouche de 4 ml, idéale pour profiter pleinement de vos e-liquides. Pensée pour un usage quotidien, cette cartouche se remplit facilement par le côté : il suffit de soulever le joint en silicone pour accéder à l’orifice de remplissage. Innokin signe ici un pod à la fois pratique, performant et parfaitement adapté à tous les vapoteurs, débutants comme confirmés.

Résistances PZP Max

Le CoolFire P60 d’Innokin est compatible avec les résistances PZP Max, reconnues pour leur excellent rendu des saveurs et leur production de vapeur généreuse. Grâce à ces coils performants, vous pourrez redécouvrir les saveurs de vos eliquides favoris. Avec les résistances PZP Max, le pod CoolFire P60 confirme qu'il est un incontournable de la vape.

CoolFire P60 Innokin
Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 3200 mah
Remplissage Par le côté
Puissance 60 Watts
Réservoir 4 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Port USB Oui
Longueur 39.99 mm
Largeur 22.65 mm
Hauteur 113.6 mm
close

Un email automatique vous sera envoyé dès que cette référence sera disponible !

close

Product added to your basket

×
CoolFire P60 Innokin
CoolFire P60 Innokin
CoolFire P60 Innokin
CoolFire P60 Innokin
CoolFire P60 Innokin
CoolFire P60 Innokin
CoolFire P60 Innokin