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AFTER SALES SERVICE (CUSTOMER SERVICE)

Le meilleur SAV de la vape

Pourquoi les services après-vente de qualité devraient être exclusivement réservés aux particuliers ? Voilà la question qui nous a guidés tout au long de la construction du SAV de KMLS Pro, avec des engagements forts pour les pros, rarement observés chez les autres grossistes de cigarettes électroniques.

Parce que nous savons que vous n’avez pas une minute à perdre, nous mettons d'abord un soin particulier à emballer vos commandes, en distinguant plus clairement les références commandées. À la fin de la journée, ce gain de temps pour les restocks de vos marchandises peut faire une vraie différence.

Mais l'équipe commerciale de KMLS Pro prend également très au sérieux vos problématiques de produits défectueux en vous apportant des solutions rapides qui impactent le moins possible le fonctionnement de votre vape shop. Nous nous engageons notamment à traiter votre retour SAV dans les meilleurs délais.

Ajoutons à cela l’ergonomie de notre plateforme d’achat, pensée par des acheteurs pour des acheteurs, et il ne reste qu’une seule question : et si vous exigiez enfin plus de votre distributeur de cigarette électronique ?

Votre procédure de retour SAV simplifiée

Pour faciliter vos démarches de retours, notre équipe a constitué la liste suivante des différentes situations que vous pourriez rencontrer tout au long du parcours de vie de vos produits. Demandez le programme !

Produits admis à la procédure SAV :
- produits tombés en panne dès réception et n’ayant jamais fonctionné ;
- produits défectueux dans les 12 mois suivant votre achat (garantie, voir ci-dessous) ;
- produits révélant un risque d’utilisation pour le consommateur ;
- dans le cas d'un clearomiseur/atomiseur et autres accessoires consommable, produits souffrant d’un défaut au déballage.

Pour accélérer la procédure :
- vos produits retournés doivent être contenus dans leur boîte (et sleeve) d’origine ;
- ces boîtes de retour doivent contenir l’ensemble des pièces et accessoires d’origine, a fortiori lorsque le produit retourné est un kit ;
- précisez la raison du retour afin que notre équipe d’experts cible immédiatement les tests à effectuer ;
- en cas de doute, n’hésitez enfin pas à contacter votre responsable commercial qui se fera un plaisir de vous guider !

La garantie produit :
- la garantie client de votre produit est de 12 mois à compter de votre date d'achat ;
- elle concerne seulement les défauts de batterie, les défauts électroniques, les vices de fabrication et les pannes au déballage ;
- elle ne prend pas en compte l’usure naturelle des produits ;
- les clearomiseurs, résistances et autres matériels consommables déjà utilisés ne sont pas recevables dans le cadre de la garantie ;
- il en va de même pour tout problème lié aux fuites de e-liquide.

Ne sont pas admis dans le cadre de notre procédure SAV :
- les produits non achetés chez KMLS Pro ;
- produits contrefaits ;
- produits d’occasion (seconde main) ;
- produits de démonstration, produits vitrine ou utilisés comme testeurs ;
- produits révélant une usure irrégulière ;
- produits cassés ou ayant subi un choc ou une catastrophe naturelle (pluie, forte chaleur etc.) ;
- produits ayant été démontés, ouverts ou modifiés ;
- produits dont la connectique présente une anomalie ;
- et enfin les produits mal entretenus.

Nous espérons que ces procédures vous seront utiles et restons naturellement à votre disposition pour tout complément d’information.