Lindwurm RTA Vapefly

25.2 mm - Simple coil

Le Lindwurm RTA est le dernier arrivant de chez Vapefly. Cet atomiseur reconstructible, pourvu d'un drip-tip 810, s'apprête à envahir le marché de la cigarette électronique !


Le LindWurm est un RTA qui dispose d'un réservoir pyrex de 5 ml de contenance afin de vous assurer une autonomie conséquente.

Très généreux, l'atomiseur de Vapefly s'équipe d'un large plateau de montage, pensé pour accueillir un simple coil : idéal pour limiter la consommation en liquide et pour avoir une superbe restitution des saveurs. Grâce au deck à clamps, l'installation de la résistance est très simple.

Une fois le montage achevé, vous pourrez jouer sans fin avec l'airflow réglable placé à la base du Lindwurm RTA. Cette bague de gestion permet de choisir parmi une foule de tirages et s'accompagne de 6 modules d'airflow allant de 0.9 mm à 2.5 mm. Le LindWurm RTA ne manque pas d'air...

Vapefly revient en force avec un atomiseur polyvalent et généreux  spécialement conçu pour la vape directe !


Livré en kit :

  • 1 Lindwurm RTA
  • 1 tube pyrex 5 ml
  • 6 modules d'airflow
  • 2 coils KA1 0.30 ohm
  • 2 pads de coton
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

5 ml

Vapefly propose un RTA de haut vol. Réalisé à partir des meilleurs matériaux, cet atomiseur reconstructible affiche un corps imposant mais élégant. Avec un diamètre de 25.2 mm, le Lindwurm RTA peut accueillir jusqu'à 5 ml d'eliquide. Pour procéder au remplissage du réservoir, le RTA de Vapefly se dote d'un remplissage de type top-fill. Le Lindwurm RTA se montre aussi généreux que simple à vivre : merci Vapefly !

Simple coil

Le plateau du Lindwurm RTA est particulièrement simple à utiliser. Avec un diamètre de 25.2 mm, ce deck à clamps permet de monter un single coil sans difficulté. Le montage est une simple formalité à l'image du placement du coton. Vapefly propose une expérience exceptionnelle accessible à tous. Les amateurs de saveurs et de gros clouds ne pourront faire l'impasse sur ce RTA !

Airflow

Le Lindwurm RTA est un atomiseur aux multiples possibilités. Le RTA de Vapefly est livré avec 6 modules d'airflow qui vont de 0.9 mm à 2.5 mm. Le fabricant est allé plus loin et permet de gérer avec encore plus de précision le flux d'air en faisant pivoter, après avoir dévisser le top-cap, la bague positionnée à la base du tank. Le Lindwurm RTA est un atomiseur polyvalent qui saura s'adapter à toutes vos envies.

Origine Chine
Inhalation Directe
Type de montage Simple coil
Type de réservoir Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Réservoir 5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 25.2 mm
Pas de vis 510
Largeur 25.2 mm
Hauteur 59.1 mm

Un email automatique vous sera envoyé dès que cette référence sera disponible !

Produit ajouté dans votre panier

×
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly
Atomiseur Lindwurm RTA Vapefly