Cotton Bacon Prime Wick'n'Vape

Le Cotton Bacon Prime de Wick'nVape est le digne successeur du Coton Bacon v2. Il s'agit d'une fibre améliorée ayant une capacité d'absorption plus rapide de 33% par rapport à son prédécesseur. Ce coton est idéal pour monter aisément vos atomiseurs. Le Cotton Bacon peut être utilisé par les propriétaires de RTA ou de RDA. Très résistant et supportant des températures élevées, le Cotton Bacon Wick'n'Vape est en mesure de répondre à toutes les demandes.

Pour ne rien gâcher, ce coton d'excellente qualité se montre particulièrement simple à travailler. Conditionné sous forme de bandelettes, le Cotton Bacon Prime permet de disposer simplement et rapidement de la quantité nécessaire pour effectuer le montage. Wick'n'Vape semble avoir pensé à tout en élaborant ce coton ultra-versatile !

Le Cotton Bacon Prime est vendu en sachet hermétique, contenant 10 bandes de coton d'environ 12 cm. 

L’Avis de Florian ( équipe KMLS)

L’avis qui suit est propre à Florian. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes.


En matière de vape, je suis plutôt ouvert d'esprit... Je n'hésite pas à passer d'un petit clearomiseur à un atomiseur reconstructible. Je ne me fixe aucune règle, seul le plaisir compte.

Lorsque je décide de repasser sur un RTA ou un RDA, mon choix se porte naturellement sur le Cotton Bacon Prime : Seul le plaisir prime... Le coton de Wick'n'Vape est à mon sens le coton le plus polyvalent du marché.


Grâce à ce dernier je sais que je peux monter un dripper ou un tank sans me poser la moindre question. Le Cotton Bacon Prime fait exactement ce qu'on lui demande. Cependant, lorsque me vient l'envie de passer sur du reconstructible je privilégie essentiellement les drippers. Les RDA offrent une vape puissante, pleine de goûts et laissent la possibilité de passer d'un eliquide à un autre sans faire la moindre manipulation.


Avec le Cotton Bacon prime Wick'n'Vape je sais d'emblée que le résultat final sera parfait. L'installation ne prend que quelques secondes. Proposé sous forme de bandes, il suffit de découper la quantité de coton que l'on désire et de venir glisser ce dernier dans le coil. Rapide et efficace !


L'utilisation ne réserve aucune mauvaise surprise. Avec une capacité d'absorption accrue de 33%, ce nouveau Cotton Bacon Prime assure une capillarité optimale. Le risque du Dry-Hit est loin, très loin. Efficace, le Cotton Prime de Wick'n'vape se montre également très robuste. Dès qu'un dripper me tend les bras, je ne peux résister et me met à augmenter la puissance... Jamais le Cotton Bacon Prime ne m'a déçu. Ce coton résiste à tout et offre une durée de vie colossale.


Si vous êtes un adepte des atomiseurs reconstructibles, il y a fort à parier que vous ayez déjà utilisé ce Cotton Bacnon Prime Wick'n'Vape. Sinon, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Matériel utilisé / recommandé par Florian : Monté sur un Kali V2 RDA QP Design, le Cotton bacon prime Wick'n'vape se montre toujours très à l'aise et performant.

Origine Etats-Unis

Un email automatique vous sera envoyé dès que cette référence sera disponible !

Produit ajouté dans votre panier

×
Cotton Bacon Prime Wick'n'Vape