Box Cyborg Quest Lost Vape

Box Cyborg Quest Lost Vape

1 accu 18650, 20700 ou 21700

ATTENTION : cette box est vendue sans accu !

Le fabricant Lost Vape s'est distingué en offrant au monde des pods haut de gamme ! Le créateur revient à ses premiers amours et nous livre une sublime box électronique dotée du chipset Quest 2.0.


La box Cyborg Quest Lost Vape est un mod de dernière génération qui fonctionne avec un accu 18650, 20700 ou 21700. En plus de sa grande autonomie, le mod de Lost Vape est capable de fournir une puissance colossale de 100 Watts et de proposer le mod TC, Volts et Bypass. Ces multiples réglages sont possibles grâce à la présence du chipset Quest 2.0. Sans l'ombre d'un doute, il s'agit de l'un des chipsets les plus aboutis du marché.

Les possibilité sont nombreuses : Pour rester intuitive, la box Cyborg Quest s'équipe d'un écran TFT à la lisibilité irréprochable. Pour ce grand retour, Lost Vape frappe fort et propose un excellent mod électronique aux finitions excellentes.


Livré en kit :

  • 1 Box Cyborg Quest
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Lost Vape

Lost Vape n'est pas un acteur nouveau dans le monde de la vape. Ce fabricant s'est fait connaître en proposant des boxs haut de gamme puis il s'est distingué en concevant de pods qui tutoient la perfection ! Lost vape revient dans l'univers des mods électroniques en dévoilant la Box Cyborg Quest ! Les amoureux de boxs élégantes et performantes succomberont au charme de cette nouvelle création Lost Vape. Cette dernière propose de nombreux modes, un chipset réactif... La Box Cyborg Quest a tout pour conquérir le monde !

18650, 20700 ou 21700

La Box Cyborg Quest est un mod électronique qui nécessite l'installation d'un accu 18650, 20700 ou 21700. Ces derniers permettront à la box d'avoir une énorme autonomie tout en limitant le poids ! Lost Vape a souhaité proposer un mod généreux qui pourraient satisfaire les gros vapoteurs : Les accus 18650, 20700 et 21700 répondent à ces critères. Les accus insérés dans la Box Cyborg Quest Lost Vape permettront également de donner assez de puissance au Chipset Quest 2.0.

Quest 2.0

Lost Vape apporte beaucoup d'attention aux chipsets. Le quest 2.0 retenu par le fabricant est réputé pour son incroyable robustesse, sa précision chirurgicale et ses multiples possibilités... Lost Vape n'a fait aucun compromis ! Le Quest 2.0 de la box Cyborg Quest est en mesure d'offrir une puissance maximale de 100 watts, de gérer le mode TC, volts et Bypass. Pour faciliter la vie des futurs propriétaires, Lost Vape a greffé sur la face avant du mod un écran TFT. Ce dernier se montre très agréable lors de l'utilisation, la lisibilité est parfaite.

La perfection

Lost Vape est en avance sur son temps ! La Box Cyborg Quest est futuriste et elle possède les meilleurs composants du marché ! Capable de délivrer de fortes puissances et de répondre à toutes les demandes, cette box sait également se faire désirer grâce à un style unique. La forme du mod sort des sentiers battus et assure une prise en main exceptionnelle. Lost vape ne laisse rien au hasard : un futur best-seller !

Origine Chine
Type de cigarettes électroniques Box
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Non
Type d'accus 18650 / 20700 ou 21700
Nombre d'accu(s) 1
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Oui
Plage de température 100°C - 315°C
Puissance 100 Watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.1 ohm
Pas de vis 510
Port USB Oui
Longueur 44.2 mm
Largeur 32.6 mm

Un email automatique vous sera envoyé dès que cette référence sera disponible !

Produit ajouté dans votre panier

×
Box Cyborg Quest Lost Vape
Box Cyborg Quest Lost Vape
Box Cyborg Quest Lost Vape
Box Cyborg Quest Lost Vape
Box Cyborg Quest Lost Vape
Box Cyborg Quest Lost Vape
Box Cyborg Quest Lost Vape