Légende des légendes, Lion d'Illuminati Vapor est une somptueuse crème à la vanille parsemée d'éclats de biscuits à l'avoine... Tout simplement incontournable. Aussi complexe que subtil, ce juice hors norme offre un panel aromatique d'une richesse incroyable. C'est la référence dans l'univers des liquides gourmands et complexes !
Important : E-liquide boosté en arômes, vendu en flacon de 120 ml.
Fabriqué aux Etats-Unis ; Dosage PG/VG : 30% / 70%.
L’avis qui suit est propre à Vincent. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Voilà que débarque chez Kumulusvape une légende de la vape. Sur le secteur ultra-concurrentiel des eliquides "custard", Illuminati Vapor a su se tailler la part du lion avec son eliquide ...Lion.
La base custard de cette recette est tout simplement unique : très lactée, vanillée et exactement sucrée, cette custard n'a pas le côté lourd et plombant de certains de ses concurrents. Mais son originalité provient du fait que des éclats d'un biscuit aux céréales (probablement de l'avoine) parsèment cette crème à la vanille. Il en ressort une sècheresse bienvenue et qui prive le Lion du caractère parfois écoeurant des custards. Vraiment, Lion mérite sa réputation.
Matériel utilisé / recommandé par Vincent : Le dripper n'a pas assez de contenance pour cette légende ! Privilégiez le tank !
Origine | Etats-Unis |
Type de saveur | Custard |
Ratio PG/VG | 30% / 70% |
Composition | Propylène glycol, Glycérine végétale, Arômes |
Type de flacon | P.E.T. (plastique recyclable) |
Un email automatique vous sera envoyé dès que cette référence sera disponible !
Produit ajouté dans votre panier