Concentré The Man One Hit Wonder

Lait - Fraise

One Hit Wonder arrive avec le concentré The Man. Le laitier est passé et vient de livrer l'ingrédient le plus précieux de cette recette. Bien frais, le lait est mélangé à des fraises charnues et sucrées. Le côté lacté se mêle à la perfection aux saveurs fruitées. Indétrônable...


Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 50% PG / 50% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.

  • Dosage conseillé : 15 à 20% par rapport à votre base
  • Steeping conseillé : 5 jours minimum
danger

Le Concentré The Man One Hit Wonder ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.

L’Avis de Florian ( équipe KMLS)

L’avis qui suit est propre à Florian. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.

Le concentré The Man One Hit Wonder me rappelle des sucettes de mon enfance, j’ai l’impression de perdre 20 ans à chaque fois que je le vape … Si seulement ! Plus sérieusement, depuis que j’ai commencé la cigarette électronique en 2015, je vapote souvent des arômes concentrés boisson. J’aime bien confectionner mes juices, je trouve ça amusant. J’apprécie beaucoup les saveurs délicates et la gourmandise qui sont présentes dans The Man de One Hit Wonder.

À chaque bouffée, c’est une explosion de saveurs pour mon palais, comme en pleine dégustation d’un dessert au fruit. Un lait bien frais mélangé à une poignée de fraises juteuses et sucrées, un délice ! Je trouve que le côté lacté se mêle si bien aux saveurs fruitées ! C’est mon all-day depuis quelque temps déjà et je compte bien ne pas le quitter de si tôt. 

Le concentré The Man est à la hauteur du eliquide que One Hit Wonder propose également, les saveurs sont vraiment les mêmes ! Je conseille ce DIY boisson à tous les vapers qui apprécient les saveurs fruitées et sucrées, ils ne s’en lasseront pas.

Matériel utilisé / recommandé par Florian :  Mon clearomiseur PnP Tank de Voopoo est parfait pour vaper The Man, j’adore sa vape très aérienne !

Origine Etats-Unis
Type de saveur Cocktail / Boisson
Type de flacon P.E.T. (plastique recyclable)

Un email automatique vous sera envoyé dès que cette référence sera disponible !

Produit ajouté dans votre panier

×
Concentré The Man One Hit Wonder Arome DIY